UPDATE: COURT CASE RESULT - Previous AP1 Syndic (lost vote 2

For talk that is specifically about AP1

UPDATE: COURT CASE RESULT - Previous AP1 Syndic (lost vote 2

Postby Sandra » Sat Jul 09, 2016 1:14 pm

Cher propriétaire, Dear Owner, Estimado Propietario, عزيزي المالك

FR
Mise à jour à mon email le 15 Septembre 2016; mon avocat m'a informé que j'avais une chance de 96% pour gagner le cas contre le syndic AP1 précédente comme preuve pour le juge n'a pas été produit par l'ancien syndic. J'ai eu le choix d'annuler toutes les réunions depuis 2014, ou ne rien faire. Car le syndic précédent a été déjà changé le 23 Août 2015 au notre assemblée générale annuelle, j'ai choisi de ne rien faire. Cela signifiait mon procès était égal parce que le résultat souhaité a déjà été réalisé par les propriétaires lors de notre assemblée générale annuelle.

EN
Update to my email dated 15 September 2016; my lawyer advised me that I had a 96% chance to win the case against the previous AP1 syndic as evidence required by the judge was not produced by the old syndic. I had the choice to cancel all meetings since 2014 or do nothing. As the previous syndic was changed anyway on 23 August 2015 at our annual general meeting, I chose to do nothing. This meant my court case was equal because the owners, at our annual general meeting, had already achieved the desired result.

ES
Actualizar a mi correo electrónico 15 de de septiembre de de 2016; mi abogado me informó que tenía una oportunidad de ganar el 96% de los caso en contra de la anterior fiduciario AP1 como no evidencia para juez no fue producido por el administrador anterior. yo tuve la opción de cancelar todas las reuniones desde 2014, o no hacer nada. Debido a que el fiduciario anterior ya se cambió 23 de agosto de 2015 a nuestra reunión general anual, yo optado por no hacer nada. Esto significaba que el juicio era igual porque el resultado deseado ha sido alcanzado por los propietarios en nuestra reunión general anual.

فيما يتعلق
Cordialement
Regards
Saludos

Eid Moubarak
Sandra de Souza
Sandra
 
Posts: 31
Joined: Thu Jul 19, 2012 9:52 am

Return to AP1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

  • Advertisement
cron