FR:EN:ES-SYNDIC FEES & BLOCKING OF RENTERS

For talk that is specifically about AP1

FR:EN:ES-SYNDIC FEES & BLOCKING OF RENTERS

Postby Sandra » Sun Oct 26, 2014 12:45 am

Cher propriétaire, Dear Owner, Estimado Propietario, عزيزي المالك

Je souhaite que tous mes collègues propriétaires vont bien.

Cet e-mail concerne les frais de paiement syndic, et les locataires de la sécurité d'arrêt entrant AP1.

Dans mon cas personnel, je payé les charges de copropriété pour 2013/2014 en le mois de mai et en juillet pour 2014/2015. Donc, quand je suis arrivée à AP1 en le mois de juin 2014, un homme de la sécurité et un électricien m’a dit que je n'ai payée pas le frais de syndic. Ce n'est pas leur affaire - incroyable! Le gestionnaire du complexe m'a dit la même chose.

Qu'est qu'il se passait alors? Syndic, s'il vous plaît; il faut organiser. Il y a des messages de nos propriétaires sur nos alcudia smir forum. Ils voudraient savoir plus qui, quoi, comment, où et quand il faut payer les frais. Il n'y a pas de communication de syndic.

En plus, le sécurité a refuse l'entrer a mes locataires au mois d'août 2014. Mon agent immobilier a payé les frais avant l'entrée, Maintenant le syndic a deux paiements 2103/2014. Moi je déjà explique avant que j'ai déjà payée quand j'étais la au mois de juin. C'est claire il m'a ignorée. Ce n'est pas bon pour notre complex.

En fait, les autorités m'a dit il est contre la loi pour bloquer les locataires de propriétés si le propriétaire a payé les frais ou non. Il faut pour le syndic à contacter le propriétaire à résoudre. Pour le moment, aucune procédure pour demander et récupérer le frais n’est pas en place, et c’est claire il n'y a pas de communication à tous les propriétaires. Quelqu'un a une boule de cristal?

I hope that this note finds all my fellow owners well.

This email concerns syndic payment fees, and the security stopping renters entering AP1.

In my personal case, I paid the syndic fees in May for 2013/2014 and in July for 2014/2015. Yet when I arrived at AP1 in June 2014, a security man and an electrician told me that I had not paid. It is none of their business for a start! The manager of the complex also told me that I had not paid.

What is going on? Syndic, please get organized. Our forum has messages from owners trying to find out who, what, how, where and when to pay fees. There is no communication about anything.

In addition, my renters were blocked from the complex in August and my estate agent had to pay the fee before entry was allowed. This means that the syndic have two payments. This is despite me explaining to the AP1 complex manger, in June, that I had paid. Clearly, my comments were ignored. This is not a good look for our complex.

In fact, I checked with the authorities and it is against the law to block renters from properties whether the owner has paid the fees or not. The syndic needs to contact the owner to resolve. At the moment no fee demand and collection procedures are in place, and there definitely is no communication to all owners. Has anybody got a crystal ball?

Les deseo a todos mis compañeros de los propietarios va bien.

Este concernant e-mail el costo de pago fiduciario, y los defensores de la seguridad detienen Comentarios AP1 entrar.

En mi caso, he pagado cuotas de condominio para 2013/2014 en mayo y julio para 2014/2015. Así que cuando llegué al AP1 en junio de 2014, un hombre de seguridad y el año electricista me dijo que yo no he-pagado los honorarios del fiduciario. No es su negocio - ¡increíble! El gerente del complejo Sami dijo que lo.

Lo Entonces lo que estaba ocurriendo? Fiduciario, por favor; deben organizarse. Hay mensajes de nuestros propietarios en nuestro foro de Alcudia Smir. Quieren saber más de quién, qué, cómo, dónde y cuándo pagar. No hay comunicación.

Además, la seguridad se niegan a entrar en mis inquilinos en agosto de 2014. Mi agente de bienes raíces ha pagado los honorarios Antes de la entrada, ahora los fideicomisarios 2103/2014 tiene dos pagos. Antes ya me dijo que yo ya pagué Cuando estaba en el mes de junio. Es claro que él no me hizo caso. Esto no es una buena mirada a nuestro complejo.

De hecho, el Autorités dijo que está en contra de la ley para bloquear los inquilinos si el dueño de la propiedad pagado la cuota tiene o no. Esto requiere que el fiduciario en contacto con el propietario para resolver. Por el momento, ningún procedimiento para solicitar y recuperar los honorarios no está en su lugar, y está claro que no hay comunicación a todos los propietarios. Alguien tiene una bola de cristal?

Cordialement
Regards
Saludos
Sandra
Sandra
 
Posts: 31
Joined: Thu Jul 19, 2012 9:52 am

Return to AP1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

  • Advertisement
cron